Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici (y a t'il quelqu'un d'ailleurs autre que moi qui s'en soucie ?).
L'année touche à sa fin presque et je n'ai rien vu passé... Si peu de concret et pourtant tellement de choses de faites. des voyages , des rencontres (Michaël Moorcock gah...), des sorties, des expos, des beuveries, des films des matchs de catch arbitrés ou pas...
En ce mois de Décembre, froid et neigeux (encore qu'aujourd'hui il pleut plus qu'il ne neige.. temps de merde...), je me trouve à essayer de relancer encore la machine... des projets divers et variés à concrétiser un tant soit peu (Hum hum).
Mais bon un petit spectacle sympatoche, un mémoire à commencer à travailler, un lecteur dézonné au moins pour les dvds (tant mieux mon criterion de videodrome est happy comme mes hitchcock). Quelques achats (du tarkovski enfin pas cher) du star one de Lucassen, du Opeth et du Ange dernièrement même si je dois par manque de place et d'intérêt apprendre à me limiter sur l'achat compulsif.
On va essayer de se remettre à écrire un peu mais la fin d'année et surtout début d'année prochaine risque d'être tumultueux.
C'était histoire de ne pas laisser le mois de Décembre seul au mileu de la petite neige qui est tombée... Oui il fait froid mais jamais autant que quand on est dehors et puis au moins on espéra qu'à défaut d'éviter les humains (ce qui ne sera pas le cas on ne le sait que trop bien), le froid niquera au moins les insectes.
"the meek shall inherit the earth" adapte t'on des béatitudes. Personne n'a imaginé qu'il parlait des cafards hein ?