dimanche 8 novembre 2015

Blood of Eden ( il parait que le sang est rouge pour tous)

It's been a long long time since I posted.
 oui et là j'avoue qu'il fallait quelque chose de terriblement con pour me faire sortir de ma retraite- cave où j'étais en train de m'enfermer à coup de monde post apocalyptique, de bières et de concerts de post métal.
Il paraitrait que le gouvernement autoriserait les homosexuels (enfin) à donner leur sang.
Enfin presque.
En fait non.

Il faut une déclaration sur l'honneur de ne pas avoir eu de rapport sexuels durant es 365 jours précédents. ( si tu partouzes sans capote au 366 éme ça va)

laule comme disent les jeunes.

Ce qui revient à dire , ne donnez pas votre sang. mais vous avez quand même le droit, on est gentil et ouvert hein ?

sans même chercher une quelconque justification médicale la dessus soyons clair.

Soit tu choisis de donner de ton sang et de te la mettre derrière l'oreille. Soit ben, tu abandonnes l'idée de donner de ton sang.

Essayons de décrypter les (david) tenants et aboutissants de cette démarche.

1- tu veux sauver des vies, tu es gay, tu n'a pas peur des aiguilles, ça se trouve tu es un type un minimum responsable pour vouloir donner ton sang et tu fais des tests et des dépistages divers pour savoir si rien ne cloche contrairement à ton pote hétérosexuel qui, c'est bien connu, ne queute jamais ailleurs et est responsable et paye ses impôts lui et ne choppe jamais rien. Donc en gros il te faut

a- ne pas faire de sexe ( sur le pouce, en couple ou en partouze) pendant un an. En gros ça veut dire qu'il te faudra admettre que tu ne baises pas (bouuuuuh la honte le mec il est allé donné son sang !), ou alors mener une vie chaste et pure qui probablement après 5 ans de dons du sang te permettra presque de te faire béatifier par le Vatican devant tant de dévotion à ton prochain.

b-mentir et dire que tu es hétéro et là on te fait moins chier du coup. Prend une bonne voix viril et rase ta barbe de hipster et ça devrait passer.

c-mentir honteusement si tu as eu des rapports (probablement protégés) afin de pouvoir donner ton sang pour sauver des vies.

2- parce qu'effectivement on te demande de choisir entre une vie sociétale-sexuelle-amoureuse ou de faire un geste pour sauver d'autres gens.
Donc la majorité des gens qui auraient pu donner leur sang vont laisser tomber et choisir de vivre leur vie.
 Comme si on allait sciemment ne pas coucher pendant un an pour donner du sang  et au final s'entendre dire :
"ah et vous etes A+, ah ben non pas la peine on a les stocks. revenez l'année prochaine !"

Ben non forcement si l'on est honnête, ça ne sera pas possible.
Et je suis sûr que si on faisait la même pour les hétéros, la banque du sang ferait sacrement la gueule.....
donc faut choisir entre être honnête ou pipoter pour aider son prochain.

3- donc le gouvernement te dit en clair, tu baises ou tu sauves des vies. donc baiser c'est faire de la non assistance à personne en danger et donc on devrait instaurer une taxe contrôle sur tous ces gens qui ont des rapports, réguliers, intra couple, mariage, partouze, ou autres parce que zut en plus ils font tourner diverses ISTs. Allez on va jusqu'au bout de sa réflexion messieurs-dames.


Bref c'est de la poudre aux yeux pour faire croire qu'on donne un droit mais de telle sorte que ça revienne au même au final.

Pour la peine j'irai prendre rdv un de ces 4 et je dirai que je suis homo ça leur fera les pieds pour leurs stats à la con.

Delenda Palmyre

Aucun commentaire: