lundi 18 mai 2009

Les boys are happy to be gay.

Hier était le journée mondiale contre l'homophobie (transphobie et biophobie et lesbophobie si vous avez peur des habitants de lesbos).
Au delà du sempiternel débat sur la nécessité de ce genre de journée, force est de constater que nombre de préjugés haineux ou autres persistent donc je me permettrais un petit post afin d'essayer aussi de tordre le coups à des idées reçues et/ou tenaces sur le sujet.

Non, l'homoparentalité n'est pas dangereuse pour l'éducation d'un enfant.
Enfin pas plus que la monoparentalité, la bi-parentalité des parents séparés, la parentalité mono présente car papa (ou maman) est en voyage d'affaire/pas là/toujours en réunion. Si les enfants arrivent à survivre à ça, ils devraient réussir à passer outre l'homoparentalité.

Non, l'homosexualité n'est pas un comportement (ou une maladie) qui s'attrape ou se transmet par l'éducation.
Jusqu' a preuve du contraire 100% des homosexuels viennent de parents hétérosexuels. Donc à priori peu de chances qu'un enfant élevé par des homoparents devienne homo aussi... Au pire il deviendra hétéro frustré ça lui apprendra à subir sans rien dire le poids parental ou de la société.

Non les homosexuels masculins ne sont que des dépravés qui ne font que du sesque comme des dépravés.
Ce sont juste des hommes qui ont trouvé le bon filon.


Non l'homosexualité n'est pas un problème vis à vis de la natalité mondiale.
Quand bien même cela n'est pas le mode reproductif conçu par la nature, c'est bien plus la surpopulation qui risque de nous créer des problèmes pour l'instant que ceux qui ne veulent pas y participer. Donc rien à craindre pour l'instant ; au pire on finira tous homosexuels avec reproduction clonique ou in vitro (comme dans la guerre éternelle).


Non l'homosexualité n'est pas une abomination aux yeux de (insert nom de dieu ou de religion).
Et quand bien même, si une religion ne peut pas professer le respect entre chaque homme, je ne vois pas l'intérêt de la chose. De toute façon soit on est capable de réfléchir soit on laisse des textes ou des traditions écrits il y a des siècles par d'autres hommes décider pour soit mais là de toute façon, on ne peut plus rien pour vous.

Non l'homosexuel n'a pas une envie furieuse de te sauter dessus pour te faire les fesses.
Si il y a bien une définition de l'homophobie qui hélas me parait juste, c'est bien celle qui est que c'est une peur irraisonnée que tout les homosexuels aient envie de vous faire l'amour.
Ne vous flattez pas, y a peu de chances qu'il y en ait un seul qui soit suffisamment intéressé pour venir voir si vous êtes intéressé alors...